BO SAKURAI Birthe

Informations

Nouveaux produits

BO SAKURAI Birthe

Birthe BO SAKURAI - Bornholm, DANEMARK

Elle est née en 1946 sur l'île danoise de Bornholm au coeur de la mer Baltique.

Lorsqu'elle était enfant, se promenant dans la nature sous la neige, son père lui montrant les flocons de neige lui demanda si elle voyait les elfes dansant et elle lui répondit que ce n'était pas des elfes mais des gnomes, car ...

Birthe BO SAKURAI - Bornholm, DANEMARK

Elle est née en 1946 sur l'île danoise de Bornholm au coeur de la mer Baltique.

Lorsqu'elle était enfant, se promenant dans la nature sous la neige, son père lui montrant les flocons de neige lui demanda si elle voyait les elfes dansant et elle lui répondit que ce n'était pas des elfes mais des gnomes, car ils avaient l'apparence d'hommes et de femmes de tout age, dansant ensemble. Dès lors sa vie changea, sa grand-mère la considérant comme différente car dans les légendes de l'île de Bornholm, il arrive que des enfants gnomes soient échangés avec les enfants humains pour vivre avec eux et les observer.

Elevée de façon différente, elle fût donc différente et s'est attachée à faire vivre les contes et légendes de son île, dont la sagesse semblait favoriser la protection de la mer et de la nature.

Elle est également la première artiste à avoir présenté des conques marines tissées en 3D avec des fils de filets de pêche. Ces créations originales ont largement contribué à sa renomée internationale. La conque marine est un motif antique qui est devenu une source d'inspiration contemporaine en image comme en sculpture, en rapport avec l'eau.

Détails

BO SAKURAI Birthe Il y a 3 produits.

Résultats 1 - 3 sur 3.
Résultats 1 - 3 sur 3.