SETCHENSKA Elitsa

Informations

SETCHENSKA Elitsa

Elitsa Setchenska est née à Sofia, Bulgarie. Pendant son enfance elle a participé dans des ateliers des peintres bulgares et elle a gagné des concours de dessins et des arts décoratifs. En 2003-2004 elle a participé dans l’atelier de peinture et de dessin graphique vers VIAS (Université d’Architecture à Sofia). De 2004 à 2006 elle a fait des étu...

Elitsa Setchenska est née à Sofia, Bulgarie. Pendant son enfance elle a participé dans des ateliers des peintres bulgares et elle a gagné des concours de dessins et des arts décoratifs. En 2003-2004 elle a participé dans l’atelier de peinture et de dessin graphique vers VIAS (Université d’Architecture à Sofia). De 2004 à 2006 elle a fait des études en Architecture à Vienne, Autriche. Pendant ses études à l’Université technique de Vienne l’une de ses peintures graphique a été choisie pour participer dans l’exposition de la promotion. En 2007 elle s’est inscrite à l’Université de Strasbourg où elle a fait des études en Arts Visuels, ensuite en Arts Visuels - Arts Appliqués et Scénographie.

Pendant ses études à l’Université deStrasbourg elle a fait des stages au Théâtre National de Strasbourg, au TJP de Strasbourg, aux Ateliers de l’Opéra National du Rhin. Parallèlement avec la scénographie et les arts appliqués Elitsa a continué son activité en tant que peintre et artiste. En 2013 elle a participé en tant qu’assistante-scénographe à la pièce « Les Bulles » de Claire Castillon présentée au Théâtre Marigny de Paris. En avril -mai 2013 Elitsa Setchenska a travaillé en tant qu’assistante-accessoiriste de l’opéra « Don Giovanni » mis en scène par Stéphane Braunschweig au Théâtre des Champs-Elysées. En mai 2014 elle a créé la scénographie pour le concert de la chanteuse Hrista.

Détails

SETCHENSKA Elitsa Il y a 8 produits.

Résultats 1 - 8 sur 8.
Résultats 1 - 8 sur 8.