A propos

Notre entreprise

  • SARL ART' ET MISS  au Capital de 7500 euros 
  • 14 rue Sainte Anastase - 75003 PARIS
  • +33 (0) 1 84 17 59 17
  • Gérante : Dominique Rémond
  • RCS : 448 170 910 RCS PARIS
  • SIREN : 44817091000021 - Code NAF : 923
  • N° TVA intracom : FR10448170910

Notre équipe

Dominique Rémond - gérante

Nadia Rémond - Conseillère artistique

Steve Rémond - organisateur exposition hors murs

Informations

En 1985, Dominique Rémond commence à peindre et cette nouvelle passion l’amène, au fil du temps, à participer à de nombreuses expositions en France en Espagne, et en Italie.

À partir de 2003, elle organise et produit ses premiers évènements et expositions au sein de la Galerie Art'et Miss, présentant aussi bien des artistes confirmés que de jeunes artistes.  A partir de 2004 elle commence à organiser parallèllement des expositions hors murs, d'abord en France , puis à partir de 2009 des expositions à l'étranger, Russie, Ukraine, Italie...

Très rapidement, Dominique Rémond a pris conscience de l'importance d'Internet dans le marché de l'art et a allié site marchand, blogs, facebook à l'image de la galerie réelle.

Après plusieurs changement d'adresse, la galerie Art'et Miss s'installe définitivement en 2009 au 14 rue Sainte Anastase au coeur du quartier du Marais à Paris, quartier culturel historique entre place des Vosges et Musée Picasso.

Riche de la variété d'artistes représentés au cours de ces dernières années, la galerie Art'et Miss développe des services de courtage d'oeuvres d'art auprès des entreprises, notamment afin de faire bénéficier celles-ci d'avantages fiscaux pour l'achat direct ou l'achat en leasing d'oeuvres d'art. Notez que la galerie par son riche réseau de contacts lui confère d’innombrables possibilités quant aux choix d’œuvres de qualité à présenter à sa clientèle et ce, pour tous les budgets.   Ce service personnalisé et confidentiel permet d’accéder à des œuvres qui ne sont pas nécessairement présentées en galeries d’art et/ou qui sont fraîchement réalisées à l’atelier de l’artiste.

La galerie oeuvre pour une désacralisation de l'art tout en conservant le respect de la création et de l'artiste.